Passer au contenu

100 JOURS pour un retour !

Vous disposez d'un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles contre un avoir ou un remboursement.

Pour que votre demande de retour soit acceptée, le produit doit être retourné neuf, complet sans trace d’usure et dans son emballage d’origine. Les accessoires (câble d'alimentation, protège optique, pochette...) vendus avec le produit doivent également être présents dans l'emballage d'origine de l'article. 

Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Les frais de retour ne seront remboursés que dans le cas d'une erreur commise par Aplykit ou en raison d'un défaut produit. Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client.

Remboursement

Lorsque votre retour vous donne droit à un remboursement, celui-ci est égal au prix d'achat du ou des produits retournés et le cas échéant des frais de port aller.

Important : les frais de livraison aller ne sont pas remboursables.

En savoir plus sur notre Politique de Retours